Traitement des plaintes (procédure et politique)

Le traitement des plaintes et des insatisfactions fait également partie de notre mandat. Dans le but d’assurer une qualité de service toujours grandissante dans notre réseau de garde et nos services administratifs, le CPE/BC s’est muni d’une politique ainsi que d’une procédure à cet effet.

Pour une plainte ou insatisfaction verbale :
Vous adressez à Julie Delarosbil, personne responsable de l’examen des plaintes, au 418-788-1428 poste 207.

Pour une plainte ou insatisfaction écrite:
Il vous est possible de nous envoyer vos écrits par la poste, par courriel à l’adresse suivante, [email protected] ou simplement compléter le formulaire ci-dessous.

Pour une plainte visant la direction générale, le plaignant, s’il désire ne pas être identifié par l’administration du CPE, devra adresser sa plainte par écrit, avec la mention « confidentiel » et utiliser un des moyens énumérés précédemment en identifiant bien le destinataire, c’est-à-dire le ou la présidente du conseil d’administration du centre de la petite enfance.

Formulaire de réception d’une plainte ou d’une insatisfaction

Fichiers attachés :